Groupe Madysta departments


Several departments, specialized in specific sectors of activity, make Groupe Madysta a unique company capable of carrying out projects of all sizes, simple or complex. The grouping of these specialties offers a synergy that allows us to centralize and strengthen, among other things, the development, planning and monitoring of complete solutions as well as efficient and effective quality management.


Founded in 1996, Madysta Constructions Ltd works to satisfy the specific needs of its customers in the construction of telecommunication networks, among other things and more specifically, in civil works (excavation, access road, foundations, ...) as well as the construction of wired networks (fiber optic).

Today, Madysta Constructions Ltd is a reference and a true leader in its field. The company constantly strives to innovate and push back the industry standards.

Its work teams are made up of experienced personnel with all the qualifications required to meet the most demanding requirements.

Founded in 2010, Madysta Telecom Ltd works in the construction, installation, maintenance and commissioning of wireless telecommunication sites (cellular networks).

Today, Madysta Telecom Ltd is a reference and a true leader in its field. The company constantly strives to innovate and push back the standars of the industry.

Its work teams are made up of experienced personnel with all the qualifications required to meet the most demanding requirements.

Founded in 2012, Divem Electrique enables the Groupe Madysta to offer complete and highly advanced electrical work services.

Today, Divem Electrique has extensive expertise in the telecommunications field in addition to the commercial and industrial fields.

DMC Climatisation has been part of Groupe Madysta since January 2015. The acquisition of the Mauricie Refrigeration company in January 2016 strengthened its expertise in the refrigeration field. Its field of expertise extends to heating, ventilation, air conditioning and refrigeration for residential, commercial, industrial and institutional customers.

With a team of experienced professionals such as project manager, refrigeration technician and support, DMC Climatisation is able to provide all required services in its disciplines.

Acier St-Arnaud/ASA specializes in the manufacturing and development of steel components for all types of structures. The company stands out for the precision of its work and its ability to manufacture steel parts requiring highly specialized equipment.

MDT Telecom (MDT) is a master at providing installation, maintenance and repair services for telecommunications equipment. Like the other divisions of the Groupe Madysta, MDT will become a strong partner in your project by meeting the quality and speed requirements that come with it.

With its unique know-how, Gesma Telecom is recognized as a leader in its sector. Its team is composed of qualified and versatile experts diligently performing multiple tasks related to engineering work in addition to working on the development and management of piecemeal or turnkey projects.

The Groupe Madysta is proud to be able to rely on the services of Gesma Telecom to provide our clients with the best in engineering.

QoSMA's vocation is to offer personalized consulting services in computer and networking. Our technicians do everything possible to meet the personalized needs of our clients in a world where technology is evolving at a rapid pace. Technical support, equipment, network implementation: it's all possible with QoSMA.

Les divisions du Groupe Madysta


Plusieurs divisions, spécialisées dans des secteurs d’activités bien précis, font de Groupe Madysta une entreprise unique capable de réaliser des projets de toutes tailles simples ou complexes. Le regroupement de ces spécialités offre une synergie permettant de centraliser et de renforcir, entre autres choses, l’élaboration, la planification et le suivi de solutions complètes ainsi qu’une gestion efficiente et efficace de la qualité.


Fondée en 1996, Madysta Constructions Ltée œuvre à satisfaire les besoins spécifiques de sa clientèle dans la constructions de réseaux de télécommunication, entre autres choses et plus particulièrement, en matière de travaux civils (excavation, chemin d’accès, fondations, …) ainsi que la construction de réseaux filaires (fibre-optique).

Aujourd’hui, Madysta Constructions Ltée est une référence et un véritable chef de file dans son domaine. L’entreprise veille constamment à innover et à repousser les standards de l’industrie.

Ses équipes de travail sont composées d’un personnel expérimenté possédant toutes les qualifications requises pour satisfaire aux exigences les plus élevées.

Fondée en 2010, Madysta Télécom Ltée œuvre dans la construction, l’installation, la maintenance et la mise en service de sites de télécommunication sans-fil (les réseaux cellulaire).

Aujourd’hui, Madysta Télécom Ltée est une référence et un véritable chef de file dans son domaine. L’entreprise veille constamment à innover et à repousser les standards de l’industrie.

Ses équipes de travail sont composées d’un personnel expérimenté possédant toutes les qualifications requises pour satisfaire aux exigences les plus élevées.

Fondée en 2012, Divem Électrique permet au Groupe Madysta d’offrir des services complets et hautement perfectionnés en matière de travaux électriques.

Aujourd’hui, Divem Électrique possède une vaste expertise dans le domaine des télécommunications en plus les secteurs commercial et industriel.

DMC Climatisation fait partie du Groupe Madysta depuis janvier 2015. L’acquisition de la compagnie Mauricie Réfrigération en janvier 2016 est venue renforcer son expertise dans le domaine de la réfrigération. Son champ de compétence s’étend dans le domaine du chauffage, de la ventilation, de la climatisation et de la réfrigération pour des clients résidentiels, commerciaux, industriels et institutionnels.

Avec une équipe de professionnels chevronnés tel que gestionnaire de projet, technicien frigoriste et soutien, DMC climatisation est en mesure de fournir tous les services requis dans ses disciplines.

Acier St-Arnaud/ASA se spécialise dans la fabrication et le développement de composants d’acier destinés à tous types de structures. L’entreprise se démarque par la précision de ses réalisations et sa capacité à fabriquer des pièces d’acier nécessitant un équipement hautement spécialisé.

MDT Télécom (MDT) est passé maître dans la prestation de services d’installation, d’entretien et de réparation d’équipements de télécommunications. À l’instar des autres divisions du Groupe MadystaMDT deviendra un partenaire solide de votre projet en répondant aux impératifs de qualité et de rapidité qui s’y rattachent.

Possédant un savoir-faire unique, Gesma Télécom est reconnue comme un leader dans son secteur. Son équipe est composée d’experts qualifiés et polyvalents effectuant avec diligence de multiples tâches liées aux travaux d’ingénierie en plus de travailler à l’élaboration et à la gestion de projets à la pièce ou clés en main.

Le Groupe Madysta est fier de pouvoir compter sur les services de Gesma Télécom pour offrir à ses clients ce qu’il y a de mieux en matière d’ingénierie.

La vocation de QoSMA réside dans une offre personnalisée en services-conseils en ce qui a trait à l’informatique et à la réseautique. Nos techniciens mettent tout en œuvre afin de répondre aux besoins personnalisés de notre clientèle dans un monde où la technologie évolue à vitesse grand V. Soutien technique, équipement, mise en place de réseaux : tout est possible grâce à QoSMA.