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Monteur/monteuse en télécommunication

Monteur/monteur en télécommunication

Description de poste

Le/la monteur/monteuse en télécommunication doit procéder à l’installation d’équipements (radios, lignes, antennes, etc.) et de structures en télécommunication mobile (téléphonie cellulaire). Les travaux peuvent s’effectuer dans des pylônes (tours), sur des toits et dans des édifices industriels ou commerciaux.

Horaire de travail

  • Être apte à partir du lundi au vendredi (possibilité de 10 jours consécutifs) pour effectuer le travail.

Lieu de travail

  • Déplacement en chantier dans l’Est du Canada (Ontario, Québec et Maritimes).

Responsabilités

  • Installation d’équipements (radios, lignes, antennes, etc.).
  • Effectuer des travaux en hauteur dans une tour de télécommunication.
  • Faire le branchement et la connexion d’équipements de télécommunication.
  • Effectuer des déplacements verticaux et horizontaux dans des structures d’acier ou de bois.
  • Effectuer des travaux en suspension complète dans les airs.
  • Manipuler des outils manuels et électroniques.
  • Collaborer au maintien de la cohésion avec l’ensemble des services de l’organisation.
  • Se préoccuper, encourager et contribuer aux efforts de prévention pour un environnement de travail sain, sécuritaire, respectueux et d’amélioration continue.
  • Réaliser toutes autres tâches raisonnables et connexes normalement accomplies par une personne occupant le même poste et dans le respect des aptitudes, des compétences et de la capacité d’un(e) monteur/monteuse en télécommunication.

Prérequis d'embauche

  • Détenir le cours Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction (ASP-Construction)
  • Détenir un permis de conduire valide de classe 5

Profil recherché

  • Bonne dextérité manuelle
  • Souci du détail
  • Capacité à travailler en équipe
  • Dynamique
  • Autonome
  • Bonne capacité physique
  • Capacité de résolution de problèmes

Avantages sociaux

  • Rémunération en fonction de l’expérience et des compétences
  • Assurance collective comprenant l’assurance vie, maladie, voyage, dentaire, visuel, etc.
  • Régime d’Épargne-Retraite collectif avec participation de l’employeur
  • Accès à des soins de santé virtuels – Consultations médicales sans frais, soins de santé mentale et accès à une pharmacie en ligne
  • Programme d’Aide aux employés
  • Stationnement gratuit sur place

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