Journalier en télécommunication

Banniere-Monteur-telecom

Description du poste

Le Journalier en télécommunication a pour mandat de procéder à l’installation d’équipements (radios, lignes, antennes, fibres optiques, …) et de structures de télécommunication mobile (téléphonie cellulaire). Ces travaux peuvent s’effectuer dans des pylônes (tours), sur des toits et dans des édifices industriels ou commerciaux. L’emploi exige de travailler à l’extérieur et de se déplacer partout dans l’Est du Canada (Ontario, Québec et Maritimes).

Nous sommes présentement à la recherche de candidats avec ou SANS EXPÉRIENCE dans différentes régions tel que MONTRÉAL (rive-nord et rive-sud), MAURICIE, QUÉBEC, etc. pour combler les postes disponibles.

Nous offrons la formation GRATUITEMENT, aucun diplôme n’est requis à l’exception de l’attestation pour le cours Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction de l’ASP-Construction. On vous formera sur les travaux en hauteur, sur l’installation d’équipements de télécommunication et plus encore!

Compétences générales

Le candidat doit avoir de bonnes aptitudes au travail manuel. Le Journalier en télécommunication manipule de nombreux outils manuels et électriques. Il doit avoir une bonne dextérité manuelle afin d’effectuer des branchements et des connexions souvent délicates.

Le candidat doit être à l’aise avec les travaux en hauteur afin d’y effectuer des déplacements verticaux et horizontaux dans des structures d’acier ou de bois. Le Journalier en télécommunication effectue la grande majorité de ses tâches en hauteur. Il lui arrive aussi de devoir être en suspensions complète dans les airs.

De plus, puisque notre organisation couvre actuellement l’ensemble de l’Est du Canada, le candidat doit être mobile et apte à partir du lundi au vendredi (possibilité de 10 jours consécutifs) pour effectuer le travail.

Prérequis d’embauche

  • Permis de conduire de classe 5
  • Attestation du cours Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction (ASP-Construction)