Contremaître (chef d’équipe)
monteur en télécommunication

Banniere-Monteur-telecom

Description du poste

Le poste de Contremaître (chef d’équipe) – monteur en télécommunication consiste en la gestion et la supervision d’une équipe de monteurs en télécommunication. L’équipe de monteurs en télécommunication a pour mandat de procéder à l’installation d’équipements (radios, lignes, antennes, fibres optiques, …) et de structures de télécommunication mobile (téléphonie cellulaire). Ces travaux peuvent s’effectuer dans des pylônes (tours), sur des toits et dans des édifices industriels ou commerciaux. L’emploi exige de travailler à l’extérieur et de se déplacer partout dans l’Est du Canada (Ontario, Québec et Maritimes).

Le Contremaître (chef d’équipe) – monteur en télécommunication est, entre autres choses, responsable de l’exécution des travaux confiés à son équipe (échéancier, qualité, propreté, …). Il est responsable du véhicule, des outils, des équipements et des matériaux mis à la disposition de son équipe. Il doit s’assurer de coordonner et de distribuer efficacement les tâches aux membres de son équipe et veiller à ce que les règles de santé et de sécurité au travail soient comprises et respectées.

Nous sommes présentement à la recherche de candidats avec expérience dans différentes régions tel que MONTRÉAL (rive-nord, rive-sud), MAURICIE, QUÉBEC, etc. pour combler les postes disponibles.

Compétences générales

Le candidat doit avoir une expérience de travail significative comme Monteur en télécommunication ou comme Contremaître (chef d’équipe) – monteur en télécommunication et il doit avoir les aptitudes requises pour lire et interpréter des plans.

Le candidat doit être à l’aise lors de travaux en hauteur afin d’y effectuer des déplacements verticaux, horizontaux et être en suspensions dans les airs. De plus, les sites de télécommunication couvrent l’ensemble de l’Est du Canada donc, le candidat doit être mobile et apte à partir du lundi au vendredi (possibilité de 10 jours) pour effectuer le travail.

Prérequis d’embauche

  • Permis de conduire de classe 5
  • Attestation du cours Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction (ASP-Construction)